Mon témoignage sur les stéroïdes anabolisants !
En effet, parmi ces substances vendues sur le marché noir, il n’est pas rare de trouver des pilules ou des produits injectables réservés aux animaux. Ils sont produits avec des composantes plus puissantes que celles prescrites légalement. Une fois dans l’organisme d’un être humain, ces types de stéroïdes peuvent être une source d’une mort soudaine. Les stéroïdes anabolisants sont des hormones de synthèse liées à l’hormone mâle naturelle qui est la testostérone.
- Cette augmentation de la masse musculaire est le plus souvent due à une croissance des muscles squelettiques due à la fois à l’augmentation de la production de protéines musculaires ainsi qu’à une diminution du taux de renouvellement de ces protéines.
- Cependant, si vous adoptez une approche lente et apprenez les ficelles du métier, lorsque vous ferez un saut dans le vif du sujet, le risque que quelque chose de mauvais se produise diminue énormément.
- Assurez-vous d’avoir le bon apport en macro, soit environ 30% de protéines, 50% de glucides et 20% de graisses saines.
- Le Winstrol est sans doute le meilleur stéroïde de coupe, avec le trenbolone, en termes de puissance brute ; pour avoir l’air vif pendant la saison des plages.
Cycle Anadrol et Deca
En effet, Ziegler est médecin et il prescrit la substance à des doses très basses mais les athlètes en consommaient toujours plus et Ziegler devient malgré lui le père des stéroïdes dans le sport américain. Il existe plusieurs raisons qui fait que certaines personnes décident de prendre un steroide. Le but du Clenbuterol est d’augmenter le métabolisme ce qui a pour effet de brûler plus de calories très rapidement. De ce fait, les muscles se dessineront plus facilement et les muscles ne conservent que la masse maigre esthétique, après élimination du gras superflu. Puisqu’il agit également sur l’oxygénation des tissus cellulaires, les muscles ne souffriront pas et ce qui permet d’atteindre des phases sèches complètes beaucoup plus facilement.
À l’inverse, ils vont réduire considérablement la masse lipidique et «assécher » le corps. Une première cure de stéroide suppose l’utilisation d’un ou de deux composés stéroïdiens sur une période de temps limitée. Lorsque l’on parle de cycle pour débutant, on décrit donc l’expérience d’un sport qui n’a aucune expérience préalable de l’utilisation de stéroïdes, mais qui comprend les risques associés à la consommation de substances illicites.
À la retraite, j’ai découvert comment prendre du muscle après 60 ans et transformer ma santé !
L’utilisation prolongée de stéroïdes anabolisants est associée à un risque plus élevé de cardiomyopathie. Néanmoins, l’impact précis de ces substances sur le muscle cardiaque des athlètes est parfois difficile à interpréter. Plusieurs hypothèses sont avancées, notamment une toxicité directe des stéroïdes sur les myocytes cardiaques. Cette toxicité directe déclencherait l’apoptose cellulaire qui contribuerait à une fibrose des tissus cardiaques, ce qui causerait une persistance du remodelage myocardique malgré l’arrêt de la consommation des substances en cause 1, 7.
Identifier l’utilisation de stéroïdes pour des raisons médicales et sportives, ainsi que prévenir leur usage abusif, est vital. Réponses aux questions courantes sur les effets secondaires des stéroïdes, la gestion des risques et les techniques pour les minimiser. Pour faire le bon choix de stéroïde anabolisant en fonction de vos besoins, voici un tableau comparatif des effets, avantages et méthodes d’administration des principaux stéroïdes. La hausse de la quantité d’acide ribonucléique dans les cellules musculaires entraîne la production de plus de protéines musculaires. Pour la testostérone, le rapport entre ces effets est d’un, pour les stéroïdes moyens, le rapport est d’un pour 6.
Tous nos stéroïdes injection sont garantis de qualité pharmaceutique avec analyses de laboratoires à l’appui. Nous sommes sans aucun doute les leaders du marché français, que ce soit en terme d’anabolisants que de produits dérivés (compléments sexuels, hormones de croissance, peptides, etc.). Vous trouverez bien sûr tous les produits qui peuvent fonctionner en synergie avec les stéroïdes injectables comme l’insuline, les hormones thyroïdiennes et la hgh. Le Decaduro est un puissant stéroïde très efficace, souvent utilisé par les athlètes et les culturistes pour augmenter rapidement la masse musculaire et réduire la graisse corporelle. De nombreux utilisateurs témoignent de ressentir une augmentation de l’endurance et de la performance après quelques jours d’utilisation. Cependant, Deca Durabolin peut avoir des effets secondaires comme des démangeaisons, des problèmes de foie, une diminution de la virilité, et une croissance des poils sur le corps.
Ici, le stéroïde entre par ces récepteurs et commence à interagir avec l’ADN de la cellule musculaire. Cela crée une stimulation dans la synthèse des protéines, ce qui permet au corps de générer de plus grands volumes de tissu musculaire. Cependant, il est associé à des effets secondaires graves, comme la toxicité hépatique, la rétention d’eau et la suppression hormonale. Le Masteron est un stéroïde dérivé de la DHT qui produit une augmentation modérée de la masse musculaire maigre, avec des propriétés significatives de brûleur de prix steroide graisse. Le Deca Durabolin (Nandrolone) est un stéroïde injectable, qui est souvent associé à d’autres produits de prise de masse pour obtenir des résultats importants pendant l’intersaison. Par conséquent, il est généralement associé à d’autres stéroïdes pour améliorer les gains musculaires, plutôt que d’être le principal composé utilisé.
C’est un stéroïde oral qui provoque une rétention d’eau notable, tout en étant également œstrogénique. La pression artérielle augmentera de manière significative, la rétention d’eau sera notable et la production de testostérone sera presque certainement arrêtée. La toxicité hépatique reste également un problème avec la présence d’Anadrol, et la gynécomastie est très probable chez les utilisateurs sensibles (qui ne prennent pas de SERM pendant tout le cycle). La fonction sexuelle décline généralement autour de la troisième semaine de déca, c’est pourquoi l’Anadrol est ajouté à ce moment-là, en raison de ses attributs androgènes. Le Deca est un stéroïde à action lente, il est donc souvent utilisé dans des cycles allant jusqu’à 10 semaines, ce qui laisse suffisamment de temps pour qu’il atteigne son pic dans la circulation sanguine et fasse effet.
L’achat stéroides généralement se fait en pharmacies dans certains pays ils sont interdit ou sous contrôle. Dans ces pays l’achat des stéroides se fait souvent via le marche noir a travers certaines frontières de ces pays ou tout simplement sur internet. Gare a ces stéroides anabolisants car ils sont généralement fabriqués dans les pays étranger et la qualité est douteuse surtout dangereuse pour votre santé.
Beaucoup sont interdits à la vente en France, et il est même illégal d’en détenir ! La législation perçoit les stéroïdes comme des stupéfiants et y applique les mêmes règles. Renseignez-vous donc toujours avec beaucoup de rigueur et de minutie pour ne prendre aucun risque légal et physique. Pourtant, les anabolisants en cachet sont extrêmement nocifs pour votre foie et il est moins dangereux de s’injecter directement les stéroïdes !